Pensionnat Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sekai

Un pensionnat qui cache bien des choses....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour à l'infirmerie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Nagashite
Combattant(e)
Sora Nagashite


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit tour à l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Petit tour à l'infirmerie....   Petit tour à l'infirmerie.... Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:34

C’était un journée qui avait l’air de commencer bien. Quelques rayons de soleil pénètre dans la chambre de Sora le faisant ouvrir les yeux tout doucement. Puis après s’être redressé et étiré longuement il se lève et va regarder par la fenêtre. Le ciel est d' un bleu magnifique, il n'y presque aucun nuage et un doux soleil éclaire le ciel.

* Il va faire beau aujourd’hui....*

Il pense à ce qu'il pourrait faire aujourd'hui. Aujourd'hui c'est mercredi, il n'a qu'une seul matinée de cour. Il pourra donc psser tout son après midi dans Dream world. Rien que de penser ça, il a hate d'y être....


Il prend vite fait son petit déjeuner, un simple bol de céréale avec un bon petit jus d’orange. Puis, après avoir pris sa douche et enfilait son uniforme, il sort de sa chambre. Soudain, en descendant l’escalier il est prit de vertige. Il s’appuie un peu au mur puis descend doucement les escaliers. Un élève de sa classe le voit et décide de l’accompagner à l’infirmerie. Une fois qu’il y est il le laisse . L'infirmière lui dit de s'allonger surle lit et de se reposerce qu''il fait, Sora s’allonge sur le lit, ferme les yeux et essaie de se relaxer mais soudain il entend une voix qui le tire de son « demi-sommeil » on pourrait dire. Il ouvre les yeux ,se redresse et regarde la personne…
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon-love.forumsrpg.com
Evangeline Rima

Evangeline Rima


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : quelque part... pourquoi tu me cherche ?

Petit tour à l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie....   Petit tour à l'infirmerie.... Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:36

Eva arriva à l'infermerie,pourquoi était t'elle venue ? Tout simplement car la jeune Evangeline c'était blésser à sont bras droit de plsu c'était pour ceci qu'elle ne faisait plus de court de sport, mais elle en parla à personne de ceci, elle avait aussi raison dit aller, car à sont arriver elle vit Sora allonger dans un lit, elle s'approcha de lui, il était dans un demi-sommeil, que lui était t'il arriver ? C'était bien la seul question que se posait Evangéline.

"Sora es-ce que ça va ?"

Demanda t'elle quand il se redréssa et la regarda sur ceux Eva réalisa qu'elle était tout proche de lui, rougissa un peut puis se leva.

"hum...ça va Sora ?"

Re-demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorunacu.forumactif.com/
Sora Nagashite
Combattant(e)
Sora Nagashite


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit tour à l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie....   Petit tour à l'infirmerie.... Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:15

Sora avait entendue une douce voix qui le tirait de son demi-sommeil. Il ouvrit doucement le yeux puis regarda la personne d’un air vague. La voix le reparla ce qui le fit reprendre ces esprits car il était un peu dans les vapes.

Eva-chan…..Je vais bien, j’ai juste un peu de fièvre…et toi…que fait tu ici?

Sora mis sa main sur son front…il était encore un peu chaud, heureusement qu’il avait eu le réflexe d’aller à l’infirmerie sinon il se serait évanouie. Il allait bien mais il avait un peu la tête qui tournait et surtout il avait chaud, il transpirait. Il déboutonna un peu sa veste et se rallongea.Puis, il tourna la tête vers Evangeline et la regarda, pendant un moment il l’avait presque oublié, mais il était malade aussi.

Assied toi...tu vas rester debout tout le temps quand même….

Il en voulait pas qu’Eva s’inquiète pour lui car il n’aimais tout simplement pas qu’on s’inquiète pour lui. C’est vrai que c’était bête mais il était comme ça. Il se demandais bien ce que pouvais avoir Evangeline, à première vue elle avait l’air d’aller bien….Il espérait en tous cas que ce ne soit rien de grave…
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon-love.forumsrpg.com
Evangeline Rima

Evangeline Rima


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : quelque part... pourquoi tu me cherche ?

Petit tour à l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie....   Petit tour à l'infirmerie.... Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:23

Evangéline le regard et lui sourit, à vrai dire elle était plus à l'aise avec ora que en classe, puis elle s'assia sur une chaise et serra sont bras fortement.

"Je me suis casé le bras je suis allez demané à l'nfermière de renouveler ma dispene de sport puis je tes vu."

Puis Evagéine regarda la porte quand l'infermière arriva, celle ci fut surprise de l'arriver d'Eva, puis elle donna des médicament à Sora et demanda à Eva de vnir dans son bureau comme quoi elle allait l'éxaminer.

"Sora je vait après allez sur dream World, gérit vite j'ai beion de te montrer un donjons ave des item, mais surtout gérit vite !"

Lui dit elle en suivant l'infermière puis une bonne trenteine de minute elle sorti et allas sur dream World.


==> la forêt => Le temple de Tilika (le rp que je ferrait plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorunacu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petit tour à l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie....   Petit tour à l'infirmerie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à l'infirmerie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sekai :: Partie rpg : Le pensionnat Sekai :: L'infirmerie-
Sauter vers: