Pensionnat Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sekai

Un pensionnat qui cache bien des choses....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~Aza Hory~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aza Hory

Aza Hory


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : La ou tu ne me cherchera pas...

~Aza Hory~ Empty
MessageSujet: ~Aza Hory~   ~Aza Hory~ Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:17

Nom : Hory

[b]Prénom : Aza

Age Pensionnat/dream: 14 ans

Description physique ( Dans le pensionnat et dans dream world. Minimum 5 lignes complètes) :

Aza a de grands yeux bleu ou brille constament une lueure joueuse et pleine de vie. Ses longs cheveux, teint de la même couleure que ses cheveux, sont fins et et soyeux. Sa peau ne comporte aucun boutons mais on y retrouve parfois quelque cicatrices et est plus foncée que la moyenne. Elle est de grandeure normale. En dehors de son uniforme, presque tout ses vêtemnts sont bleu et/ou noir, quand elle joue a Dream elle porte toujours un pantalon noir a l'allure confortable et un "T-Shirt" de son habituel bleu... Elle a des allures de délinquante, son sourire a un petit quelque chose d'impoli. Dans ses traits, se lisent toujours une libertée farouche. La jeune fille est asser maigre pour son age et le tout lui donne des allures de 15/16 ans.

Description morale : ( 5 lignes complètes minimum) :

Aza n'a pas de préjugers ni vraiment de principes. Malgré ses allures de jeune délinquante, ont peu la qualifier de surfouée, elle a même sauter une année, et elle ne fais rien contre le règlement. C'est étonnant mais son dossier est vierge, bien qu'elle soit la cause de quelque "Burn Out" des professeurs, remplassant et surveilleant a ses autres écoles. Elle aime bien sympatiser bien qu'elle ne déteste pas la violence. Il arrive qu'elle s'emporte et dans ce cas, il ne faut pas être trop près d'elle; Aza ne se contente pas toujours de crier pour se faire comprendre.

Histoire ( 8 lignes complètes minimum) :

Aza est un accident, enfant unique. Ses parents l'aimaient mais préfèraient de loin leur travail; laissant la petite fille seule avec une nourice. De plus, ils voyageait partout dans le monde pour leur travail, ils étaient archéologues, réputer en plus. C'était de vrais expert qui mettaient temps et énergie a la tache pour demeurer les meilleurs. C'est ainsi que Aza fut élever; d'amis en amis, de nourices en nourices, de désert en déserts, d'école en cours particuliers, etc... Jmais sa vie n'avait été stable et au fur et a mesure elle prit de allures de plus en plus délinquante, bien que ses notes était remarcables, elle était toujours première de classe. Les parents de la jeune fille commençaient a se tannés des crises de celle-ci a chaque déménagement et prenaient de moins en moins soins de leur fille, jusqu'a aller a avoir un peu peur d'elle. De plus en plus elle restait seule car elle n'avait ni amis, ni famille aimante autour d'elle. C'est alors qu'elle entendit parler du pensionnat Sekai. Depuis quelque temps, une rumeure courait sur le jeu dream... C'est ainsi qu'elle s'inscrivit au pensionnat Sekai, de plus, elle fut acceptée grace a ses bonnes notes.

Poste dans dream world (adolescent,combattant,vendeur, etc.,etc..) :
Ado mais elle désire combatre un peu plus tard.

Poste dans le pensionnat (pensionnaires, professeurs, membres du personnels, membre du conseils des lycéens et lycéenne,etc...) :

Lycéenne

Autre (si vous avez quelque chose à ajouter) :


Dernière édition par Aza Hory le Jeu 5 Fév - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nagashite
Combattant(e)
Sora Nagashite


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

~Aza Hory~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aza Hory~   ~Aza Hory~ Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:46

Bonjour et bienvenue ^^

Alors j'ai relever quelques petits problèmes dans ta fiche :

- Tout d'abord tu ne précise pas son allure physique dans Dream world( à moins que ce soit les mêmes, mis ce serait quand même bien de faire une phrase pour préciser).

- Aza ne peut pas avoir joué à Dream world en dehors du pensonnat car cejeu n'éxiste qu'en un seul exemplaire, au pensionnat (on ne peut yjouer que là-bas).

- De plus comme Aza est de issue d'une famille de classe moyenne mais qu'elle a de très bon résultat scolaire tu devrais rajouter qu'elle y est rentrer à cause de ses bonne notes (Bon je sais je chipote un peu là mais ça rajoute déjà des lignes XD ^^)

Modifie ça et je te valide.

(ps : et si tu pourrais corriger tes fautes d'orthographes ce serait super ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon-love.forumsrpg.com
Aza Hory

Aza Hory


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : La ou tu ne me cherchera pas...

~Aza Hory~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aza Hory~   ~Aza Hory~ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:12

Wala! J'èspère que c'est mieu... Et pour les fautes, désolé mais je suis irrécupérable! XD lol

Pour de vrais désolé mais tout de suite j'ai plus ou moins le temps...

Dis-le moi si quelque chose ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Rima

Evangeline Rima


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : quelque part... pourquoi tu me cherche ?

~Aza Hory~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aza Hory~   ~Aza Hory~ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:52

Bienvenue à toi Aza, euh juste une question :

Sa veut dire quoi Ado ? *je sait je suis bète, alro je suis dehord si vous me chercher*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorunacu.forumactif.com/
Aza Hory

Aza Hory


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : La ou tu ne me cherchera pas...

~Aza Hory~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aza Hory~   ~Aza Hory~ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:46

lol XD Ado c'est le diminutif d'adolescent(e)! ;b et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Rima

Evangeline Rima


Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : quelque part... pourquoi tu me cherche ?

~Aza Hory~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aza Hory~   ~Aza Hory~ Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:12

A ok de rien *sort quand même*
Revenir en haut Aller en bas
http://sorunacu.forumactif.com/
Sora Nagashite
Combattant(e)
Sora Nagashite


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

~Aza Hory~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aza Hory~   ~Aza Hory~ Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:43

C'est bon tu es validé Aza ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://full-moon-love.forumsrpg.com
Aza Hory

Aza Hory


Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009
Localisation : La ou tu ne me cherchera pas...

~Aza Hory~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aza Hory~   ~Aza Hory~ Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:17

=) Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Aza Hory~ Empty
MessageSujet: Re: ~Aza Hory~   ~Aza Hory~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Aza Hory~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sekai :: Hors rpg :: Présentations-
Sauter vers: